A propos

Tu as décidé de changer, tu ne veux plus subir ta vie actuelle, mais tu ne sais pas comment t’y prendre. Tu te rends compte que cela nécessite des efforts mais tu n’as pas les bonnes stratégies en main pour avoir des résultats concrets.

Tu aimerais reprendre le contrôle de ta vie et enfin vivre la vie que tu souhaites, sans perdre tout ton temps en lectures contradictoires, ni dépenser trop d’argent dans des offres non adaptées à ta situation.

Rassures-toi, tu es au bonne endroit!!!

 


Mais qui se cache derrière Inviter le bonheur à la maison?

 

Si tu es sur cette page, c’est que tu aimerais en savoir un peu plus sur nous. Alors,nous ne sommes pas une mais deux personnes, un frère et une sœur, à s’activer chaque jour pour t’offrir un contenu de qualité, des stratégies concrètes, des clés pour faire de toi la meilleure version de toi même.

Je suis Bilal, j’ai décider de co créer ce blog avec ma soeur pour plusieurs raisons. La première est que ce blog m’a permis d’approfondir mes connaissances en développement personnel dans le sens o= pour faire vivre le blog il faut régulièrement ajouter du contenu. Ce contenu ne sort pas de ma tête, je suis donc obligé de me former en continue pour fournir des article de qualité.

La second point  était de prendre un nouveau départ. La période qui a précédé la prise de décision fut une période durant laquelle j’ai enchainer les échecs. Il fallait absolument que je romps avec cette spirale descendante, c’était donc l’occasion de faire les choses comme il faut et de réussir

La troisième raison est que je peux vivre de ma passion. En plus d’être un grand fan de développement personnel j’adore le bloger. En effet, il y a d’un coté les articles que tu peux lire mais il y a aussi tout un travail technique dériver que tu ne voix pas qui dois être fait et que j’adore faire.

 

Moi, c’est Salima, maman entrepreneuse de 3 Boutchous. A la naissance de ma dernière, j’ai littéralement touché le fond. Je me suis sentie dépassée, débordée, perdue. Je n’étais clairement pas prête à assumer 3 enfants en bas âges

Et puis un jour, j’ai décidé de me prendre en main, je suis tombée dans la marmite du  développement personnel, et ma vie s’est transformé. Je me suis alors passionnée pour les habitudes. Parce que c’est en changeant mes habitudes que j’ai vu mon quotidien s’améliorer. J’ai beaucoup lu, je me suis formée. Et aujourd’hui, je voudrais par le biais de ce blog, aider les personnes qui souhaitent évoluer, mais ne savent pas par quoi commencer. J’ai aussi un autre blog dans lequel je partage les activités que je propose à mes Graines dans le cadre de l’instruction en famille.

 

De notre passion commune pour le développement personnel et en particulier des habitudes, est né ce blog. Tout a commencé en août 2017. Nous avions besoin de construire un projet concret qui réponde à notre envie de partage. Notre objectif est de te mâcher le travailler. Nous savons quelles sont les erreurs à éviter, les raccourcis à prendre. Bref, on veut te faire profiter de notre expérience.

 

 

Inviter le bonheur à la maison, c’est aussi une entreprise.

 

En janvier 2018, nous avons décidé d’aller plus loin encore faisant de ce blog une entreprise qui oeuvre pour ton bien être.

Nous créons et commercialisons des outils dont l’objectif est de t’aider à te développer professionnellement, personnellement et spirituellement. Nous mettons à ta disposition des outils, des stratégies simples, souples, concrètes et surtout qui fonctionne.

Il existe sur la blogosphère des produits qui complètent les notre, c’est à dire qui traite de sujet dont on ne parle pas sur le blog ( exemple: lecture rapide ) et qui vont vous apportez. C’est la raison pour laquelle vous trouverez contiennent des liens d’affiliation. Ils me permettent de toucher une petite commission sur les achats que vous réalisez (de votre côté, vous ne payez pas plus cher). Ça concerne les liens vers le site Amazon, vers le centre de formation Trans-formation,… Je ne recommande que 

des produits ou services que j’ai moi-même testés ou en lesquels j’ai pleinement confiance car ils sont utilisés par mes proches, mes clients ou mes amis.