Qui suis-je?

Je suis Bilal, un jeune homme en quête de savoir pour améliorer ma vie. Je partage sur mon site les connaissances que je découvre au fur et à mesure de mon évolution et que je trouve les plus intéressantes.

Je trouve que dans beaucoup de blog, même certains qui sont très connu qu’il y a une forme d’avarice intellectuelle, j’ai l’impression que beaucoup de blogers limitent les connaissances qu’ils partagent, pour continuer malgré tout à produire du continuent je trouve qu’il se répètent beaucoup trop et que finalement ce sont toujours les mêmes idées concepts ou astuces qui se répètent. Mon objectif sur ce blog est de faire de mon mieux pour te partager du contenu de qualité qui te permette de réellement résoudre des soucis que tu rencontres dans ton quotidien et t’empêche de mener une vie heureuse.

Mais attention, ce blog ne s’arrête pas à de la théorie, ce qui serai inutile. En effet, je partage également mon expérience avec les concepts que je met en place dans ma vie, si je les ai trouvé bon, mauvais ou alors à améliorer. Cette partie qui consiste à partager mon expérience est très important car la plupart des idées dont je m’inspire proviennent soit des Etats-Unis ou soit de l’Asie et le problème c’est que ces cultures restent assez différentes de la culture française.

J’ai l’impression qu’aujourd’hui on délaisse notre culture française au profil d’autre culture ce qui est dommage car je trouve pour ma part que celle-ci présente énormément de points positifs. Je veux remettre en avant notre mentalité FRANÇAISE, c’est d’ailleurs pour cette raison que je préfère privilégier la qualité à la quantité et je mette autant de théorie (en France nous somme des perfectionniste qui aimons avoir un maximum d’information avant de passer à l’action).

Mais je sais que la théorie ne suffit pas et c’est pour cela que je conserve un oeil critique avec en partageant mon experuance qui est une science qui est très développer par des personne issue de la culture américaine ou de personne qui s’inspire. Moi mon objectif et de prendre ce qu’il y a de bon et de l’adapter à la culture française car je trouve que beaucoup de concept sont très bon mais parfois il sont à remanier pour les adapter à notre culture française